LETTRE OUVERTE AUX SYMPATHISANTS ET DETRACTEURS est un courrier public destiné à être lu par les sympathisants nous suivant depuis le début ou en cours de chemin et les détracteurs du projet BELGIQUE ECOUTE.
Mesdames, Messieurs
Nous sommes conscients que le site internet BELGIQUE ECOUTE peut comporter des fautes d’ordre orthographique ou grammaticale.
Les personnes qui ont travaillé avec passion à l’élaboration du projet ne prétendent pas avoir la science infuse. Ils ont donné ou donnent de leur temps libre au développement d’un projet communautaire auquel ils croient.
Nous vous présentons, dès lors, toutes nos excuses pour les erreurs que vous pourriez constater.
Nous vous proposons de nous rapporter les erreurs rencontrées si vous désirez participer de façon constructive au projet Belgique Ecoute.
Par la même occasion, nous cherchons une personne qui aimerait s’investir davantage en devenant correcteur, voire rédacteur du site internet. Cette fonction est essentielle pour l’avenir du site internet.
Nous continuerons à faire en sorte que ce projet perdure. N’en déplaise aux personnes acerbes, intolérantes, haters et trolls.
Nous sommes aussi conscients qu’il faut nous remettre en question régulièrement et que ce projet continuera pour autant que celui-ci suscite de l’intérêt.
N’hésitez pas à nous proposer votre aide, c’est toujours plus positif et constructif que de simples remarques désobligeantes. En vous remerciant toutes et tous pour votre attention et votre compréhension.